Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amphitryonfans
Amphitryonfans
Derniers commentaires
12 juin 2006

Daniel Péron

dperon
 "Mille  parcelles de soi acquises au bout d’un pinceau fragile, incertain..."
Daniel Péron

Amphitryon et Daniel Péron
ou
La rencontre de deux arts

La première collaboration remonte en 2001 : Amphitryon a littéralement été subjugué par les toiles fantastiques de cet artiste. Mais c'est Le royaume qui a tout particulièrement retenu l'attention du groupe pour illustrer l'Entremonde.

le_royaume

Cette première expérience commune a donné lieu à l'élaboration d'un projet de plus grande envergure :
SUMPHOKERAS

A travers la lecture et l'écoute des compositions d'Amphitryon, le peintre a su déployer sa palette au plus haut de son art pour donner naissance à deux oeuvres fabuleuses : Archéia et Samsâra.

archéia
samsâra

"Symbolisme ? Fantastique ? surréalisme ? Onirisme ? Je ne peux pas me ranger dans une catégorie en « isme » parce que je peins ce que je sais peindre et ce que j’ai envie de peindre." Daniel Péron

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité