Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amphitryonfans
Amphitryonfans
Derniers commentaires
5 novembre 2006

Avant-première

Voilà deux belles occasions à ne pas rater :

Une pré-écoute intégrale du nouvel album d'Amphitryon aura lieu au Dragon Noir le samedi 11 novembre.
Surprise de taille pour les fans de tous genres... Améthyste et 8NoneLabs seront également de la partie lors de cette présentation !

flyer_dragon

Elle sera suivie d'un showcase au Forum des Loisirs le samedi 18 novembre.
Le groupe nous offrira là une véritable prestation à ne manquer sous aucun prétexte !

 Showcase
Forum des Loisirs
Boulogne-sur-Mer
Samedi 18  novembre à 15 h

Améthyste - Site officiel


Publicité
Commentaires
B
Dommage que je sois une grosse fainiasse qui aime bien son petit chez soi... et en plus y avait 8nonelabs?!<br /> Les photos du dragon noir m'ont fait regretté de ne pas avoir été de la partie! <br /> Bon pas grave! Je me suis ratrapé le samedi suivant... Le showcase je l'aurai manqué pour rien au monde!
Publicité
Catégories
Publicité